Chalet de luxe à louer à Villars Suisse

Chalet de luxe à louer à Villars Suisse

Voir Les Disponibilités

Veuillez entrer les dates auxquelles vous souhaitez rester avec nous ci-dessous et le nombre de personnes pour recevoir un coût instantané pour votre séjour.

Veuillez noter que les prix varient en fonction des saisons.

sleeps
Personnes 1-10
room-size

240 M2

sleeps
Personnes 1-10

CHF 1'075.00

Enregistrement 16h
Vérifier 10h
Adultes
Enfants

LOUER CHALET MELCHIOR

Un chalet de ski de luxe exceptionnel de six chambres disponible à la location à Villars, en Suisse. Aménagé sur trois étages, Chalet Melchior peut accueillir jusqu'à 10 personnes dans un confort suprême. Bénéficiant d'un grand jacuzzi et d'un jardin privé, Chalet Melchior est parfait pour les familles ou les groupes à la recherche d'une retraite de montagne de luxe.

Chalet Melchior bénéficie d’un emplacement idéal à proximité du centre de Villars sur Ollon avec ses boutiques et restaurants, et à quelques minutes de la télécabine principale «Roc D’Orsay» pour un accès rapide aux pistes de ski. Il est possible de skier directement du Chalet Melchior à la télécabine en hiver, et en été de beaux sentiers de randonnée mènent directement du chalet à la montagne.

Chalet Melchior offre une vue imprenable sur les montagnes environnantes. Les écoles internationales de Villars – ‘Aiglon College’, ‘Beau Soleil’, ‘La Garenne’ et ‘Pré Fleuri’ sont à une courte distance en voiture. Chalet Melchior est disponible pour des locations courte ou longue durée

ski_train_access_icon

ACCES AUX REMONTEES MECHANIQUES

3 minutes en voiture

Chalet Melchior

Grand jacuzzi

lots_activities_icon

Vues fantastiques sur la montagne

central_located_icon

Emplacement central

proches des écoles internationales

Chambres

  • 1 chambre avec lit SuperKing, dressing et salle de bains
  • 1 chambre avec lit SuperKing et salle de bains
  • 1 chambre avec lit King et salle de douche
  • 2 x chambres Twin avec salle de bain partagée
  • 1x chambre simple avec salle de bain partagée

Divertissement

  • Intérieur en bois rustique avec salon ouvert
  • Salle de jeux avec TV 55 ‘, Netflix, Xbox et DVD
  • Cuisine moderne entièrement équipée avec bar
  • Salle à manger pour 10 personnes
  • Grands balcons orientés au sud avec des canapés et chaises

Aménagements

  • Jardin paysagé privé
  • Wellness avec grand jacuzzi
  • Chauffage au sol
  • Parking privé pour 5 voitures
  • Pack de bienvenue à l’arrivée
  • Wi-Fi 100mb ultra-rapide

ETAGE

Le hall d'entrée du Chalet Melchior s'ouvre sur un beau salon décloisonné doté de canapés et de fauteuils confortables, d'une grande cheminée, d'une télévision 50′ avec SwisscomTV, Netflix et DVD. La salle à manger peut accueillir 10 personnes et des portes coulissantes en verre s'ouvrent sur le grand balcon orienté au sud pour se divertir à l'extérieur.

Le salon est complété par une belle cuisine moderne avec un bar élégant en granit et une cuisinière à gaz intégrée. Il y a deux fours ‘Gaggenau’, une machine à café ‘Nespresso’, un lave-vaisselle et un double réfrigérateur ‘Liebherr’. La salle de jeux pour enfants dispose d’un téléviseur 55 ‘, Netflix, Spotify, DVD et Xbox.

1ER ETAGE

Il y a trois grandes chambres toutes dotées de hauts plafonds voûtés. La chambre principale dispose d’un lit SuperKing avec un balcon orienté au sud offrant une vue exceptionnelle. Il y a un vestiaire avec des miroirs du sol au plafond et une salle de bains de luxe avec une grande douche puissante, une baignoire double, deux lavabos et WC.

La deuxième chambre a un lit SuperKing avec un balcon orienté au sud et une vue imprenable. La salle de bain dispose d’une douche, une baignoire profonde, lavabo et WC. La troisième chambre a un lit Kingsize et une salle de bain avec douche, lavabo et WC.

REZ-DE-CHAUSSÉE

Il y a trois chambres à cet étage: une chambre à deux lits, une chambre double avec deux lits superposés et une chambre de bébé. Les 2 chambres partagent une salle de bains familiale avec une baignoire profonde, un lavabo et WC. La buanderie dispose d’une machine à laver et sèche-linge et une petite kitchenette avec réfrigérateur et double évier.

LE JARDIN

Le jardin est aménagé avec un ruisseau, un superbe espace bien-être avec un grand jacuzzi et 5 places de parking privées.

INCLUS DANS LE PRIX

SUPPLÉMENTS SUPPLÉMENTAIRES

Caractéristiques

Grand jacuzzi
SUPERFAST WIFI, NETFLIX, AMAZON VIDEO AND SWISSCOM TV
Grands balcons orientés au sud avec des canapés et des chaises
Cuisine moderne entièrement équipée
Grande CHEMINEE ET CHAUFFAGE AU SOL
Parking privé pour 5 voitures

VOUS ALLEZ ABSOLUMENT ADORER CHALET MELCHIOR.

Ne nous croyez pas sur parole. Lisez quelques-unes des incroyables critiques de nos clients

Abonnez-vous à notre

Newsletter

Recevez de l'inspiration pour des vacances de luxe et des offres spéciales directement dans votre Inbox.

Téléchargez la brochure de l'appartement Balthazar 1

LUXURY CHALET TO RENT IN VILLARS SWITZERLAND

LUXURY CHALET TO RENT IN VILLARS SWITZERLAND

Check Availability

Please enter the dates you would like to stay with us below and the number of people to receive an instant cost for your stay.

Please note - prices vary based on the seasons.

SLEEPS 1-10

240 M2

SLEEPS 1-10

CHF 790.00

Check-in 4pm
Check-out 10am
Adults
Kids

RENT CHALET MELCHIOR

An outstanding six-bedroom luxury ski chalet is available to rent in Villars, Switzerland. Arranged over three floors, Chalet Melchior sleeps up to 10 guests in supreme comfort. Blessed with a hot tub and a private garden, Chalet Melchior is perfect for families or groups seeking a luxury mountain retreat.

Chalet Melchior has a very convenient location close to the centre of Villars sur Ollon, Switzerland with its shops and restaurants and minutes from the main ‘Roc D’Orsay’ telecabine which provides the quickest access to the ski slopes. It is possible to ski direct from Chalet Melchior to the telecabine in winter and in the summer beautiful hiking trails lead straight from the chalet into the mountains.

Chalet Melchior commands breathtaking views of the surrounding mountains and Villars’ international schools – ‘Aiglon College’, ‘Beau Soleil’, ‘La Garenne’ & ‘Pre Fleuri’ are a short drive away. Chalet Melchior is available for short or long term rentals.

SKI LIFT ACCESS

3 minutes drive away

Large Hot Tub

Fantastic Mountain Views

Central location

close to International Schools

Bedrooms

  • 1x Master Superking bedroom with dressing room and en-suite bathroom
  • 1x Superking bedroom with en suite bathroom
  • 1x King bedroom with en suite shower room
  • 2x Twin bedrooms with shared bathroom
  • 1x Single bedroom with shared bathroom

Entertaining

  • Rustic wood interiors with open plan living room
  • Kids games room with 55’ TV, Netflix, Xbox & DVD
  • Fully equipped modern kitchen with breakfast bar
  • Dining for 10 guests
  • Large south facing balconies with outdoor seating

Facilities

  • Beautiful landscaped garden
  • Wellness area with large hot tub
  • Underfloor heating
  • Private parking for 5 cars
  • Welcome pack on arrival
  • Superfast 100MB WIFI

MAIN FLOOR

The entrance hall of Chalet Melchior opens onto a beautiful open plan living room which has comfy sofas and armchairs, a large fireplace, a 50′ flatscreen TV with SkyTV, SwisscomTV, Netflix & DVD. The dining area has seating for 10 people and sliding glass doors open onto the spacious south-facing wrap around balcony for outside entertaining and access to the garden.

The living area is complemented by a sleek modern kitchen with a stylish granite breakfast bar with an integrated gas hob. There are two ‘Gaggenau’ ovens, a Nespresso coffee machine, dishwasher and double ‘Liebherr’ fridge freezer. The Kids games room has a 55’ flatscreen TV, Netflix, Spotify, DVD and Xbox.

FIRST FLOOR

There are three large bedrooms all featuring high vaulted ceilings. The Master bedroom has a SuperKing bed with a south-facing balcony giving exceptional views. There is a walk-through dressing room with floor to ceiling mirrors and a luxury ensuite bathroom with a large power shower, a double ended bath, twin washbasins & WC.

The second bedroom has a SuperKing bed with a south-facing balcony and stunning views. An en suite bathroom has a power shower, deep bath, WC and washbasin. The third bedroom has a Kingsize bed and an en suite bathroom with power shower, washbasin & WC.

GROUND FLOOR

There are three bedrooms on this floor: two twin bedrooms and a single bedroom. They share a family bathroom with a deep bath, washbasin & WC. The utility room has a washing machine and dryer and a small kitchenette with fridge and double sink.

GARDEN

The garden is professionally landscaped with a small babbling stream, a wellness area with a large hot tub and parking for 5 cars.

Included in the price

ADDITIONAL EXTRAS

Features

LARGE HOT TUB
SUPERFAST WIFI, NETFLIX, AMAZON VIDEO AND SWISSCOM TV
LARGE SOUTH FACING BALCONIES WITH OUTDOOR SEATING
FULLY EQUIPPED MODERN KITCHEN WITH ‘GAGGENAU’ OVENS
OPEN FIREPLACE AND UNDERFLOOR HEATING
PRIVATE PARKING FOR 5 CARS

You will absolutely love Chalet Melchior.

Don’t take our word for it. Read some of the glowing reviews from our guests.

SIGN UP TO OUR

NEWSLETTER

Get luxury holiday inspiration, special offers and updates straight to your inbox.

Download The Chalet Melchiot Brochure