• +41 (0)24 495 4586

Chalet de Luxe à Louer
à Villars Suisse

Louer Le Chalet Melchior

Un chalet de ski de luxe indépendant avec cinq chambres à louer à Villars, Suisse. Réparties sur trois étages Melchior pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes dans un confort incomparable. Bénéficiant d’un grand jardin privé, Chalet Melchior est ideal pour les familles ou les grands groupes à la recherche d’une retraite de montagne dans les alpes suisses.

“Chalet très confortable, bien situé avec une vue magnifique. Nous serons de retour!”
Client 2020

Le Chalet Melchior bénéficie d’un emplacement idéal à proximité du centre de Villars sur Ollon avec ses boutiques et restaurants, et à quelques minutes de la télécabine principale «Roc D’Orsay» pour un accès rapide aux pistes de ski. Il est possible de skier directement du Chalet Melchior à la télécabine en hiver,  et en été de beaux sentiers de randonnée mènent directement du chalet à la montagne.

Le Chalet Melchior offre une vue imprenable sur les montagnes environnantes. Les écoles internationales de Villars – ‘Aiglon College’, ‘Beau Soleil’, ‘La Garenne’ et ‘Pré Fleuri’ sont rapidement accessibles en voiture.

Le Chalet Melchior est disponible pour des locations courte ou longue durée

Intéressé?

Appelez-nous au +41 (0)24 495 4586 pour en savour plus

reserver

• +41 (0)24 495 4586

Luxury Chalet To Rent
in Villars Switzerland

Rent Chalet Melchior

An outstanding five bedroom self contained luxury ski chalet available to rent in Villars, Switzerland. Arranged over three floors Melchior sleeps up to 12 guests in supreme comfort. Blessed with a large private garden, Chalet Melchior is perfect for families or larger groups seeking a luxury mountain retreat.

“Well located very comfortable chalet with great views. We will be back!”
Chalet Guest 2020

Chalet Melchior has a very convenient location close to the centre of Villars sur Ollon, Switzerland with its shops and restaurants and minutes from the main ‘Roc D’Orsay’ telecabine which provides the quickest access to the ski slopes. It is possible to ski direct from Chalet Melchior to the telecabine in winter and in the summer beautiful hiking trails lead straight from the chalet into the mountains.

Chalet Melchior commands breathtaking views of the surrounding mountains and Villars’ international schools – ‘Aiglon College’, ‘Beau Soleil’, ‘La Garenne’ & ‘Pre Fleuri’ are a short drive away. Chalet Melchior is available for short or long term rentals.

Would you like to reserve?

Call us on +41 (0)24 495 4586 or

enquire now